samedi 2 juillet 2011

Hello World !

Rien de mieux que ces deux mots pour annoncer le début d'une nouvelle aventure en tant que "Blogueur". C'est la mode ces jours-ci. Je ne dois pas y échapper. J'ai découvert que c'est assez remontant de passer ses nerfs sur une tribune de ce genre. Mieux encore, c'est marrant de se relire beaucoup de jours plus tard.

Je reste fidèle à mon concept littéraire. C'est plutôt un label: LRI (entendez Lazy Reader Inside). Pour ceux qui ont haï leur prof d'anglais de sixième cela signifie que j'écris pour lecteurs paresseux.

Souhaitez moi tout le bien qui soit pour cette aventure. Comme, par exemple, de rencontrer un éditeur d'ici trois mois. Ou bien réunir les  5.000 lecteurs les plus paresseux du royaume Internet pour créer notre association contre les livres à plusieurs tomes.
A bientôt si je suis fidèle !

3 commentaires:

  1. Plein succès dans cette nouvelle aventure. Big Up BOSS

    RépondreSupprimer
  2. Tu es suivi de près. Tu as intérêt à assurer. Mais je te fais confiance.

    RépondreSupprimer
  3. Compte sur moi être toujours de passage ici, en tout cas tant que je suis connecté.

    RépondreSupprimer